Bonjour,
Je déclenche à chaque période stress important une poussée de DPO. D’ordinaire la solution miracle c’est les antibiotique (cycline pendant 1 mois) et je suis tranquille parfois jusqu’à un an.
Aujourd’hui je suis enceinte, dans mon 7e mois de grossesse, et donc pas question de prendre des cyclines qui sont contre indiquées pendant la grossesse et l’allaitement.
Je suis « tombée » sur votre article et votre site, sur ces conseils j’ai commandé le liniment, l’hydrolat de camomille allemande et l’huile de chanvre. J’aurais aimé connaître la routine quotidienne à adopter avec ces 3 produits si cela est possible :)
J’ai, depuis début de semaine, démarré la diet et fait du ménage dans mon placard à cosmétiques ( je n’utilisais déja pas grand chose de base! Un savon au lait de chèvre matin et soir et une crème Vichy).
Je pensais nettoyer mon visage au coton matin et soir avec le liniment, suivi d’un coton d’hydrolat de camomille allemande. Puis je appliquer matin et soir quotidiennement quelques goutte de l’huile de chanvre sur les zone DPO (sous la bouche et une plaque dessus d’un sourcils) et sur les joues pour la sensation d’inconfort? Ou est ce préférable de limité l’application de l’huile de chanvre?
De plus dois je conserver les 3 produits au réfrigérateur?
Merci d’avance.
Monelle