Bonjour,
Je partage avec vous mon expérience très désagréable car je pense que j’ai besoin de trouver un réconfort psychologique.
Alors voilà, il y a un bon moment maintenant j’ai commencé à avoir la peau très sèche, avec des bout de peau sèche qui se détachaient au niveau des sourcils, moi qui n’utilisait jamais de crèmes j’ai commencé à en appliquer pour qu’elle arrête d’être sèche, mais chaque dois que j’arretait j’avais l’impression que c’était pire qu’avant.
J’ai commencé à avoir les lèvres très sèches et qui pelaient en janvier, j’ai beaucoup hydraté pendant quelques jours mais ça ne changeait rien et des démangeaisons se sont fait sentir autour des lèvres, elles sont vite devenues insupportables et des rougeurs sont apparues tout autour de mes lèvres, en s’élargissant de plus en plus, lorsque je passait ma lotion pour me nettoyer le visage c’était rouge, puis c’était très sec avec desquamation.
J’ai cherché sur de très nombreux sites knternet ce que ça pouvait être, et j’ai vu qu’il fallait mettre la peau à la diète, ce que j’ai fait.
J’ai un herpes qui est venu me parasiter en plus mais ça j’en ai l’jmhabitude donc ce n’était pas grave, les démangeaisons autour de la bouche par contre étaient devenues insupportables, je suis donc aller consulter mon médecin en orientant son diagnostic, il en a quand fait qu’a sa tête pendant que j’avais un impetigo, j’ai fait sont traitement, c’était bien pire !!!!
Je suis retournée le voir il m’a prescrit des democorticoïdes, avant la fin du traitement tout avait disparu !!! J’etais trop heureuse !!
3 jours après, c’est revenu en pire….
J’ai donc décidé que j’allais me soigner toute seule et après avoir cherché des heures je suis tombée sur votre site et j’ai décidé d’appliquer le protocole que vous recommandez.
Cependant entre la fin du traitement + reprise 3 jours plus tard de l’éruption et le moment (hier) où j’ai reçu mes produits, ce n’est plus seulement le pourtour de la bouche qui est atteint, même si c’est celui qui présente le plus de croûtes et des démangeaisons, mais également la bordure des cheveux, une enormes plaque au coin externe de l’œil, plaques sur le front et en dessous de la mâchoire… je ne ressemble vraiment plus à rien…
Au début je prenais mon mal en patience, mais déjà que quand je ne met pas de maquillage je le trouve affreuse, là je n’en parle même pas je suis vraiment au bout de ma vie, sans parler de toutes les démangeaisons qui sont horribles !!
De plus j’ai des plaques d’eczéma sur le bras gauche et tellement je m’inquiète j’ai continué à chercher sur internet pour voir si ce que vous recommandez est réellement applicable à ma situation, je vous écris alors car peut-être qu’en fait j’ai une dermite séborrhéique et qu’il me faudrait un autre protocole sachant que j’ai toujours eu des démangeaisons au niveau du cuir chevelu et qu’elles se sont empirées ces derniers temps (plus croûtes derrière les oreilles que j’essaie de faire partir avec huile d’olive + huile essentielle de lavande aspic).
Qu’en pensez-vous de tout cela ? Serais-je mieux de faire liniment + hydrolat + huile de chanvre pendant un moment pour voir ce que ça donne ou devrais-je changer de direction ?
Merci pour vos conseils, heureusement que des gens comme vous sont là, je suis vraiment désespérée