Quantcast
Channel: Commentaires sur : Dermatite Péri-orale : Que faire ?
Viewing all articles
Browse latest Browse all 518

Par : Christine

$
0
0

Bonjour Sabrina,
je comprends votre désarroi après tout ce que vous avez connu et je ne peux que vous encourager à prendre vous-même en main vos problèmes de Peau. Vous êtes la mieux placée pour cela.
Je vais donc répondre à vos questions pour vous aider dans cette démarche:
Oui, une DPO peut s’étendre.
Oui, la diète est le mieux, mais elle doit s’accompagner d’un traitement de fond pour en régler la cause. Oui, le Roaccutane a déséquilibré votre peau, mais celle-ci se renouvelle continuellement, il y a un moment où les cellules qui ont été abîmées par le traitement ont été éliminées. Si cela continue, c’est que le déséquilibre est plus profond.
J’ai écrit un article sur les 7 raisons des échecs des traitements ce qui peut vous aider dans la compréhension de ce qui vous arrive: http://www.oleassence.fr/7-raisons-echecs-soins-naturels
Votre peau a besoin que vous lui apportiez de l’intérieur tout ce qui lui est nécessaire pour se reconstruire et surtout beaucoup d’acides gras par exemple. Cela peut être une intolérance à un aliment aussi (lait ou gluten).
Votre peau est le reflet aussi de votre état interne. Si vous êtes sereine, elle sera équilibrée rapidement.
Il vous faut faire un traitement holistique (qui travaille sur votre personne entière : physiologique interne et psychologique).
Il y a des naturopathes qui pourront certainement vous aider par exemple.
Vous avez une peau réactive et intolérante, et les traitements extérieurs que je propose peuvent aider à réamorcer l’équilibre, mais ne traitent pas les causes internes.
Oui, il existe des solutions efficaces et rapides, en ayant une approche plus globale.
Bon courage à vous,et vous êtes sur le bon chemin qui même s’il est difficile, vous aménera à trouver votre propre solution.
A bientôt


Viewing all articles
Browse latest Browse all 518

Trending Articles